Nouvel EXPRESSO n°7

Dans l’EXPRESSO n°7, l’équipe pmp a voulu se concentrer sur un phénomène qui risque de prendre de l’ampleur dans les années à venir : la rénovation du bâti.
Maintes fois primé ces dernières années, le projet 55 de HOMECO est passé au crible dans la première rubrique afin de regarder de plus près ce qui en a fait aujourd’hui un inconditionnel. Le projet est présenté en parallèle de la tirade du nez - ce qui explique entre autres son titre : pas de pied de nez pour la rénovation.
Dans l’observatoire technique, "la rénovation, ça part en cure" condense les différentes stratégies de rénovation élaborées par nos régions en Belgique, mais aussi par la France et par PHI en Allemagne.
Dans l’info technique serrée, vous découvrirez qui du double vitrage bien mis en oeuvre ou du triple vitrage mal mis en oeuvre l’emporte dans une série de savants calculs. Pour compléter les informations sur le PHPP 9.6, les nouveautés vous sont révélées afin de rester à la page. Pol vous propose enfin un jeu dans la rubrique Fun, et Stéphanie vous dévoile son visage en dernière page.

Belle lecture !

PS : Vous aurez aperçu que l’EXPRESSO a fait l’objet d’une rénovation, lui aussi.